Exposition de poterie de Karatsu par 11 artistes - Tel quel-
![]()
| période d'exposition Schedule |
Du 23 février 2024 (vendredi) au 29 février 2024 (jeudi) February 23 - February 29, 2024 |
| Horaires d'ouverture de la galerie Opening Hours | Ouvert de 11h à 19h (jusqu'à 17h le dernier jour, le 29 février). Ouvert tous les jours pendant la durée de l'exposition. Open daily 11 am to 7 pm except for February 29, when the gallery will close at 5 pm. |
| artiste exposant Artist | Sakurei Okamoto Okamoto Sakurarei Kiyomi Kawakami Kawakami Kiyomi Masahiro Takehana Takehana Masahiro Sajirou Tanaka Tanaka Satjiro Taki Nakazato Nakazato Taki Tarouemon Nakazato la 14e génération. Dohei Fujinoki Fujinoki Dohei Rui Mitoh Mito Rui Raizan Yasunaga Yanaga Raizan Naoto Yano Yano Naoto Keiko Yoshino Yoshino Signko (Ordre alphabétique) |
| Introduction Introduction |
La première édition de « Karatsu Ware Today 2010 » s'est tenue en mars 2010.12Quatorze ans se sont déjà écoulés depuis notre exposition de céramiques de Karatsu à la galerie Kakiden, intitulée « Un concours de savoir-faire d'artistes céramistes ».
Cette exposition collective a débuté par l'invitation d'artistes en milieu de carrière et de jeunes talents, et tout au long de cette période, je tiens à exprimer ma sincère gratitude à M. Takashi Yasuda, propriétaire de la galerie Kakiden, qui a toujours pris soin de nous, à tous les amateurs d'objets de Karatsu qui sont venus à l'exposition, et à tous les artistes qui ont soutenu et collaboré à ma vision à chaque fois. Grâce au soutien exceptionnel de tous, le 8e Festival de la poterie de Karatsu a pu avoir lieu.11Nous avons pu organiser l'exposition « Le Peuple - Tel qu'il est ».
La cérémonie du thé qui aura lieu le mardi 27 février est une cérémonie commémorative en l'honneur de Keiko Yoshino de Hazenotani Kiln, décédée en mai de l'année dernière. Monsieur Kazushi Ohara, l'époux de l'hôtesse, sera en charge de l'événement ; nous vous serions donc reconnaissants de bien vouloir vous joindre à nous.
Le sous-titre est « Tel quel ». Après avoir observé la céramique de Karatsu pendant de nombreuses années, j'ai le sentiment que chaque pièce exprime les « sentiments de l'artiste envers Karatsu ». Autrement dit, il n'existe pas de règles sur la façon dont Karatsu « devrait être ». C'est cette liberté qui rend Karatsu si attrayant.
Cette exposition exprime les sentiments des artistes envers Karatsu de la manière la plus authentique. Nous vous invitons à admirer les magnifiques poteries pour la cérémonie du thé et les récipients à saké créés par onze artisans de Karatsu.
Sakurei OkamotoLe « bol à thé Black Oribe Karatsu Enso, portant l'inscription "Dragons jumeaux" » de M. [Nom] est une œuvre ambitieuse dans laquelle il tente de créer le style Black Oribe de Mino en utilisant de l'argile Karatsu. La forme circulaire sur le devant du bol à thé représente probablement deux dragons jumeaux. Ce bol à thé est inspiré du signe astrologique chinois de cette année, et sa légère déformation est exquise. Cet ouvrage témoigne de la créativité unique et débridée de l'auteur.
Kiyomi KawakamiLe bol à thé « Chaussures à écailles de dragon » de M. [Nom] est fabriqué selon la technique originale de l'artiste, qui est une évolution de la céramique Karatsu Serpent et Scorpion, où une épaisse couche de glaçure feldspathique est appliquée sur la surface et cuite pour créer un aspect ridé en forme d'écaille. Ce bol à thé dégage une impression audacieuse et masculine, avec des glaçures craquelées saisissantes à l'intérieur comme à l'extérieur, révélant par endroits la surface en argile rougeâtre dans certains motifs craquelés.
Masahiro TakehanaLa théière « Madara Karatsu » de M. [Nom] est une théière à anse arrière utilisée pour le thé gyokuro lors de la cérémonie du thé sencha. C'est une théière dodue avec un bec verseur en forme de pistolet et une anse arrondie. L'ensemble de la pièce est recouvert d'un émail blanc laiteux moucheté, doux et sobre, lui conférant une allure simple et sans prétention. Il évoque la nature délicate de l'artiste.
Sajirou TanakaLa coupe à saké « Madara Karatsu Guinomi » de M. [Nom] n'est pas réalisée selon les techniques uniques connues sous le nom de Sajiro Karatsu, telles que « Seishō », « Shuun » et « Kōgen ». À première vue, elle ressemble à une Madara Karatsu ordinaire, mais elle possède un style qui ne peut naître que d'un artiste ayant atteint la liberté d'esprit. La façon dont la glaçure blanche à base de cendres de paille et l'argile rouge sont présentées est exquise.
Taki NakazatoLe « E-Karatsu Mizusashi » de M. [Nom] est un récipient à eau aux formes arrondies et élégantes. Sa surface est ornée de motifs floraux simples, tandis que son revers présente des motifs d'anneaux entrelacés réalisés à l'aide de pigments de fer. Parmi les céramiques utilisées pour la cérémonie du thé, leur vaisselle pour le kaiseki (repas traditionnel japonais à plusieurs plats) est particulièrement prisée et compte de nombreux adeptes. Ce sont des pièces qui reflètent la personnalité de l'artiste et qui sont agréables à utiliser.
14e Tarouemon NakazatoLa coupe à saké Karatsu moulée à la main de M. [Nom] présente une finition douce, avec une fine couche de glaçure transparente appliquée sur l'argile rouge. Le rebord présente un motif de sentier de montagne, et des motifs ressemblant à des fleurs de prunier sont visibles tout autour, à l'intérieur comme à l'extérieur de la zone surélevée, créant une saveur profonde et riche. Il s'agit d'un chef-d'œuvre que seul un artisan contemporain passionné par les récipients à saké pouvait créer.
Dohei FujinokiLa plaque « Benzaiten » de M. [Nom] fait partie de la série « Les Sept Dieux de la Chance » qu'il est en train de créer, et serait l'une des origines des Sept Dieux de la Chance, avec Daikoku et Ebisu. En plus de posséder les caractéristiques d'un dieu de la musique, de la bonne fortune, des arts et des sciences, il possède également celles d'un dieu de la victoire à la guerre, mais il est plus largement vénéré comme un dieu de la bonne fortune et de la richesse.
Rui MitohLe « bol à thé Karatsu à pois bleus » de M. [Nom] est une œuvre originale conçue en combinant les techniques du Karatsu bleu et du Karatsu à pois. L'année dernière, j'ai reçu le Prix spécial du jury lors de l'exposition « Prix d'encouragement à la céramique contemporaine de la Société japonaise de céramique Kyushu/Okinawa ». La raison invoquée était que « le socle est vraiment bien fait », mais il est rare qu'un socle soit encensé.
Raizan YasunagaLa bouteille de saké « E-Karatsu Tokkuri » de M. [Nom] est une bouteille simple ornée de motifs abstraits, et c'est une bouteille de saké avec une finition de cuisson unique, formée à partir de grès. En revanche, le « Yamase Madara Guinomi » est une œuvre qui revient aux fondamentaux de la céramique de Karatsu. Contrairement au style Kishidake, qui utilise également un émail moucheté, l'émail de Yamase possède un flux unique et une teinte bleutée très attrayante.
Naoto YanoLe « bol à bec peint à coups de pinceau » de M. [Nom] est un bol à bec peint à coups de pinceau dans le style du mont Gyeryongsan. Cette pièce est rafraîchissante, avec son canon de fusil puissant et vertical et ses motifs légers et aérés peints à la glaçure ferreuse sur une glaçure feldspathique blanche. En revanche, la « Guinomi en peau de baleine » est une coupe à saké fabriquée à partir de peau de baleine, avec un bord légèrement évasé et un émail noir appliqué à l'intérieur du bord.
Keiko YoshinoLa théière « Madara Karatsu Furidashi » de M. [Nom] est une magnifique théière recouverte d'une glaçure blanc laiteux couleur cendre de paille, à travers laquelle coule une glaçure bleu clair. Il s'agit de la dernière œuvre de Keiko Yoshino de Hazenotani Kiln, décédée en mai dernier. J'entretenais avec lui une relation qui s'étendait sur deux générations de sa famille, et son décès me rend profondément triste. Mains jointes en prière
Kouichi Mori (Critique d'art, Directeur permanent de la Société japonaise de céramique) |
| Biographie Biography | ▶ Sakurei Okamoto Okamoto Sakurei Né à Karatsu, dans la préfecture de Saga, en 1958. 1978 : étudie auprès de Shigetoshi Nakazato. 1989 : Création d'un atelier à l'emplacement actuel. En 1999, j'ai appris le travail de la pâte de verre au studio de verre Notojima. Exposition personnelle de 2008 (Musée d'art Nomura, Kyoto) De nombreuses autres expositions individuelles. Actuellement, chargé de cours à temps partiel à l'Université de Saga, membre de l'Association préfectorale de céramique de Saga. ▶ Kiyomi Kawakami Kawakami Kiyomi Né en 1948 à Tsushima, dans la préfecture de Nagasaki. 1980 : Diplômé de l'école de formation en céramique Seto de la préfecture d'Aichi, puis formé à Karatsu et Bizen. En 1986, il a étudié sous la direction Sajirou Tanaka Créée en 1988 à Handa, ville de Karatsu. Expositions individuelles organisées dans des grands magasins et des galeries à travers le Japon depuis 1990. ▶ Masahiro Takehana Takehana Masahiro Née à Tokyo en 1974. En 2000, j'ai suivi une formation de trois ans à Aya Kiln à Karatsu. En 2003, un four grimpant en bambou fendu a été construit dans la ville de Kyōki. 2004 : Première cuisson du four Depuis, il a organisé des expositions individuelles et collectives dans divers lieux. ▶ Sajirou Tanaka Tanaka Sajiro Né dans la préfecture de Fukuoka en 1937. 1965 : Début de l'étude de la poterie Jomon et Yayoi et de la pratique du modelage à la main. En 1971, il a commencé son activité de potier après avoir fouillé l'ancien site de four de Hizen Karatsu. En 1975, il a construit un four à pain grimpant à Karatsu. En 2004, un four grimpant a été construit en Corée du Sud. Exposition individuelle au grand magasin Lotte de Séoul, en Corée du Sud, en 2008. Exposition individuelle à Genève, Suisse, 2014. Une exposition conjointe du Trésor national vivant Munemaro Ishikuro et de l'artisan Sajirou Tanaka s'est tenue à New York en 2016. En 2019, le Shibuya Kuroda Touen a organisé « La sélection de 50 pièces Sajirou Tanaka » pour commémorer son 50e anniversaire. En 2023, j'ai parlé de « l'unité du zen et de la poterie » dans l'émission de radio de 30 minutes de la NHK « Religion Time ». ▶ Taki Nakazato Nakazato Taki Né à Karatsu, dans la préfecture de Saga, en 1965. En 1988, j'ai commencé à travailler la poterie sous la direction de mon père, Takashi Nakazato En 1993, il a exposé à la galerie Kakiden dans le cadre d'une exposition à trois avec Takashi Nakazato et Oku Sanjuro. 1994 : Exposition lors d'une exposition père-fils au magasin Manyodo Miyuki. En 1995, elle a tenu sa première exposition personnelle à Isetan Shinjuku. Depuis, elle a organisé des expositions personnelles dans divers lieux. 2006 : Un nouveau four grimpant a été conçu et construit. En 2019, Takashi Nakazato , Taiki et Kenta, de la 3e génération de Ryuta Kiln, ont organisé une exposition de poterie au magasin Manyodo Miyuki. ▶ 14e Tarouemon Nakazato Nakazato Tarouemon Né en 1957, fils aîné de la 13e génération Tarouemon Nakazato . 1984 : Première sélection pour la 16e exposition Nitten : « Kai-ryoku » (Vert Coquillage), un vase en céramique Karatsu bleu peint à la main. En 2002, il est devenu membre de l'Académie internationale de la céramique (IAC) et a succédé au nom du 14e Tarouemon Nakazato En 2005, son œuvre « Karatsu Ido Tea » a été sélectionnée pour la 52e Exposition d'artisanat traditionnel du Japon. Il a ensuite été sélectionné huit fois de plus jusqu'en 2016. En octobre 2006, lors de la visite de Leurs Majestés l'Empereur et l'Impératrice dans la préfecture de Saga, ils ont inspecté le four à thé et l'atelier de Tojinmachi, classés site historique national, et nous avons eu l'honneur de leur fournir des explications. « Vase en céramique coréenne de Karatsu estampé à chaud » offert à Leurs Majestés par la préfecture de Saga. En 2007, elle est devenue membre à part entière de l'Association japonaise des artisans. En 2010, il a été nommé vice-président de l'Association préfectorale de la céramique de Saga. En 2011, il a reçu le prix du service municipal de la ville de Karatsu et la médaille du ruban bleu. En 2020, le musée commémoratif Ocha Kiln a ouvert ses portes sur le site de Tarouemon Nakazato . ▶ Dohei Fujinoki Fujinoki Dohei Né dans la préfecture de Niigata en 1949. 1975 : A étudié auprès de M. Hiroshi Ohashi à Karatsu. 1978 : Études auprès de Yoshiemon Kato dans la province de Mino. En 1980, le four Tsuchihira a été créé à Chinzei-cho, ville de Karatsu, préfecture de Saga. ▶ Rui Mitoh Mitoh Rui Née à Fukuoka, dans la préfecture de Fukuoka, en 1978. Diplômée du département de tournage de poterie de l'Université d'art céramique d'Arita, préfecture de Saga, en 2006, et a étudié sous la direction de Kiyomi Kawakami de Karatsu. En 2009, il a construit un four à Karatsu et est devenu indépendant. Depuis, il a organisé des expositions individuelles dans des grands magasins et des galeries de différents endroits. ▶ Raizan Yasunaga Yasunaga Raizan Né en 1970 à Masuda City, dans la préfecture de Shimane. En 2001, il a étudié sous la direction Sajirou Tanaka En 2003, il étudie auprès de Dohei Fujinoki . En 2008, un four grimpant a été construit à l'emplacement actuel. En 2013, le nom a été changé en « Raiyama », un nom donné par Sajirou Tanaka En 2016, une exposition de céramiques pour la cérémonie du thé a eu lieu au musée d'art Nomura de Kyoto, et les œuvres ont été sélectionnées pour la 63e exposition d'artisanat traditionnel japonais. 2017 : Sélectionnée pour le 34e Grand Prix du Musée d'art de Tabe « Exposition d'art dans la cérémonie du thé » et sélectionnée pour la 7e Biennale de Kikuchi. 2019 : Sélectionnée pour la 25e exposition de céramique japonaise, mention honorable à l'exposition du Grand Prix Hagi de céramique contemporaine V, sélectionnée pour la 8e Biennale de Kikuchi. 2021 : Exposée à l’exposition « Artisanat moderne et récipients pour la cérémonie du thé » (Musée national de l’artisanat, Kanazawa) ▶ Naoto Yano Yano Naoto Né à Karatsu, dans la préfecture de Saga, en 1976. 1994 : Études à l'étranger aux États-Unis pendant cinq ans. Diplômée de l'École préfectorale de céramique d'Arita (Saga) en 2002. 2003 : Chargé de cours à temps partiel à l’École préfectorale de céramique d’Arita (Saga) 2004 : Il a commencé à fabriquer des poteries chez lui, au four Tonoyama. 2008 : Création de poteries pendant six mois à Ulsan, en Corée du Sud. 2015 : Construction d'un four grimpant en bambou fendu. ▶ Keiko Yoshino Yoshino Keiko Née à Imari, dans la préfecture de Saga, en 1972. En 1996, il a suivi une formation au four Hazenotani de son père, Yasuyoshi Yoshino . En 1999, il a installé un mortier à eau et, avec son père Yasuyoshi, a commencé à travailler à la renaissance de la céramique Karatsu de l'époque Momoyama (Karatsu en grès) fabriquée par concassage de pierre. 2003 : Étude des techniques de tournage de potier à l'Arita Ceramic College. En 2006, j'ai étudié les techniques traditionnelles en Thaïlande et au Vietnam. Depuis, il a présenté ses œuvres lors d'expositions individuelles et collectives dans divers lieux. En 2013, il est devenu propriétaire du four Hazenotani. Exposition individuelle 2019 (Galerie Kakiden) Décédé en 2023. |
| Journée de l'artiste à la galerie Date Artist in Gallery | Sakurei Okamoto 25 février (dim) - 27 (mardi) Kiyomi Kawakami 24 février (sam.) - 25 février (dim.) Sajirou Tanaka 23 février (ven.) - 24 février (sam.) 14e génération Tarouemon Nakazato 23 février (vendredi) Dohei Fujinoki du 28 février (mercredi) au 29 février (jeudi) Rui Mitoh mardi 27 février Raizan Yasunaga 25 février (dimanche) Naoto Yano mardi 27 février 23 février (vendredi) Sajirou Tanaka , 14e Tarouemon Nakazato 24 février (samedi) Kiyomi Kawakami , Sajirou Tanaka 25 février (dim) Sakurei Okamoto , Kiyomi Kawakami , Raizan Yasunaga 26 février (lundi) Sakurei Okamoto 27 février (mardi) Sakurei Okamoto , Rui Mitoh , Naoto Yano 28 février (mercredi) Dohei Fujinoki 29 février (jeudi) Dohei Fujinoki |
| Œuvres exposées Exhibited Works | Bols à thé, vases à fleurs, vases à fleurs suspendus, récipients à eau, boîtes à encens, repose-couvercles, bols à eaux usées, bouteilles de saké, pichets à saké, tasses à saké, coupelles à saké, assiettes, plaques en céramique, etc. |
| DM Direct Mail | Cette expositionDMVoir(PDF) |
| Vidéo de l'exposition Exhibition Scenery Video | |
| photographies de l'exposition Exhibition Scenery Photo | |
| Historique des expositions dans notre galerie Exhibition Archives |
Du jeudi 24 février 2022 au mercredi 2 mars 2022
Du 14 février (vendredi) au 20 février (jeudi) 2020
Du 23 février 2018 (vendredi) au 1er mars 2018 (jeudi)
Du 23 février 2016 (mardi) au 29 février 2016 (lundi)
Du 10 février (lundi) au 16 février (dimanche) 2014
Du 10 février (vendredi) au 16 février (jeudi) 2012
Du 15 mars (lundi) au 21 mars (dimanche) 2010
|
| goûter spécial Tea Party | ▶ Invitation à la cérémonie du thé commémorative en l'honneur de Keiko Yoshino Nous organiserons une cérémonie du thé commémorative en l'honneur de Keiko Yoshino qui nous a malheureusement quittés, dans le salon de thé du Shinjuku Kakiden, situé au-dessus de la galerie Kakiden. L'hôte sera M. Kazushi Ohara, l'époux de Keiko Yoshino . Nous attendons avec intérêt vos candidatures. • Date et heure : mardi 27 février, deux places disponibles à 11h00 et 13h00. * Veuillez vous rassembler à la réception/zone de dons (7e étage) 15 minutes avant le début de la séance. • Hôte : Kazushi Ohara (le mari de Keiko Yoshino ) • Lieu : Shinjuku Kyo-kaiseki Kakiden (bâtiment An'yo, 3-37-11 Shinjuku, Shinjuku-ku, Tokyo) Réception et dons : Salle An'yo (7e étage) ↓ Cérémonie du thé léger « Zangetsutei » (9e étage) ↓ Restaurant de dim sum « Kokin Salon (6e étage) » • Dim Sum : Le repas se compose d'une petite entrée, d'une boîte bento à étages remplie de légumes de saison, d'un plat mijoté, de riz et de pickles. Bien sûr, nous proposons également une large sélection de sakés qui s'accordent parfaitement avec votre repas. • Cotisation : 6 000 yens (taxes incluses). Le paiement sera accepté à la réception le jour de l’événement. • Tenue vestimentaire : N'hésitez pas à venir en vêtements confortables. • Durée estimée : 1 heure 45 minutes à 2 heures ▶ Informations de contact TEL 03-3352-5118 /FAX 03-5269-0335 MAIL gallery@kakiden.com Les appels téléphoniques sont acceptés de 11h00 à 19h00 (sauf les jours de fermeture de la galerie). |
| Principales œuvres exposées Main Exhibited Works |
|
| Nom de l'auteur | Sakurei Okamoto |
| Nom de travail | Bol à thé noir Oribe Karatsu Enso Inscription « Ssangyong » |
| prix | 200 000 yens (hors taxes) (220 000 yens taxes comprises) |
| boîte | Livré avec une boîte en bois de paulownia (livraison ultérieure) |
| taille | W 12.0 × D 11.0 × H 8.5 (㎝) |
| Nom de l'auteur | Kiyomi Kawakami |
| Nom de travail | Bol à thé Chaussures à écailles de dragon |
| prix | 300 000 yens (hors taxes) (330 000 yens TTC) |
| boîte | Livré avec une boîte en bois de paulownia (livraison ultérieure) |
| taille | W 15.4 × D 12.2 × H 8.4 (㎝) |
| Nom de l'auteur | Masahiro Takehana |
| Nom de travail | Madara Karatsu Chacho |
| prix | 40 000 yens (hors taxes) (44 000 yens TTC) |
| boîte | Livré avec une boîte en bois de paulownia (livraison ultérieure) |
| taille | W 11.8 × D 7.8 × H 7.9 (㎝) |
| Nom de l'auteur | Sajirou Tanaka |
| Nom de travail | Coupe à saké Karatsu tacheté |
| prix | 120 000 yens (taxes incluses) |
| boîte | Livré avec une boîte en bois de paulownia (livraison ultérieure) |
| taille | W 7.7 × D 7.1 × H 6.0 (㎝) |
| Nom de l'auteur | Taki Nakazato |
| Nom de travail | Pot d'eau Karatsu peint |
| prix | 180 000 yens (hors taxes) (198 000 yens TTC) |
| boîte | Livré avec une boîte en bois de paulownia (livraison ultérieure) |
| taille | Φ 18.7 × H 17.5 (㎝) |
| Nom de l'auteur | 14e Tarouemon Nakazato |
| Nom de travail | Coupe à saké Karatsu moulée à la main |
| prix | 110 000 yens (hors taxes) (121 000 yens TTC) |
| boîte | Livré avec une boîte en bois de paulownia (livraison ultérieure) |
| taille | W 7.0 × D 7.1 × H 5.8 (㎝) |
| Nom de l'auteur | Dohei Fujinoki |
| Nom de travail | Plaque « Benzaiten » |
| prix | 180 000 yens (hors taxes) (198 000 yens TTC) |
| boîte | Avec boîte en carton |
| taille | W 37.0 × D 37.0 × H 4.0 (㎝) |
| Nom de l'auteur | Rui Mitoh |
| Nom de travail | Bol à thé Karatsu à points bleus |
| prix | 110 000 yens (hors taxes) (121 000 yens TTC) |
| boîte | Livré avec une boîte en bois de paulownia (livraison ultérieure) |
| taille | Φ 13.8 × H 7.2 (㎝) |
| Nom de l'auteur | Raizan Yasunaga |
| Nom de travail | [À gauche] Yamase Madara Gui-no-mi (tasse à saké) [À droite] Photo d'une bouteille de saké Karatsu |
| prix | 17 000 yens (hors taxes) (18 700 yens TTC) 25 000 yens (hors taxes) (27 500 yens TTC) |
| boîte | Livré avec une boîte en bois de paulownia (livraison ultérieure) |
| taille | Φ 5.7 × H 4.7 (㎝) Φ 7.7 × H 12.6 (㎝) |
| Nom de l'auteur | Naoto Yano |
| Nom de travail | [Gauche] Coupe à saké en peau de baleine [À droite] Bec verseur à coups de pinceau peints |
| prix | 14 000 yens (hors taxes) (15 400 yens TTC) 25 000 yens (hors taxes) (27 500 yens TTC) |
| boîte | Livré avec une boîte en bois de paulownia (livraison ultérieure) |
| taille | W 7.5 × D 7.2 × H 5.1 (㎝) W 12.8 × D 11.7 × H 8.7 (㎝) |
| Nom de l'auteur | Keiko Yoshino |
| Nom de travail | Madara Karatsu Furidashi |
| prix | 28 000 yens (hors taxes) (30 800 yens TTC) |
| boîte | Livré avec une boîte en bois de paulownia. |
| taille | Φ 5.0 × H 11.0 (㎝) |
| Nom de l'auteur | Sakurei Okamoto |
| Nom de travail | récipient à eau à une seule ouverture en céramique Karatsu coréenne |
| prix | 380 000 yens (hors taxes) (418 000 yens taxes comprises) |
| boîte | Livré avec une boîte en bois de paulownia. |
| taille | W 19.5 × D 18.6 × H 14.9 (㎝) |
| Nom de l'auteur | Kiyomi Kawakami |
| Nom de travail | Vase à fleurs coréen Karatsu |
| prix | 220 000 yens (hors taxes) (242 000 yens taxes comprises) |
| boîte | Livré avec une boîte en bois de paulownia (livraison ultérieure) |
| taille | Φ 10.6 × H 22.6 (㎝) |
| Nom de l'auteur | Masahiro Takehana |
| Nom de travail | Pot Nanban |
| prix | 50 000 yens (hors taxes) (55 000 yens TTC) |
| boîte | Livré avec une boîte en bois de paulownia (livraison ultérieure) |
| taille | Φ 15.5 × H 16.2 (㎝) |
| Nom de l'auteur | Sajirou Tanaka |
| Nom de travail | Coupe de bière Zhuyun |
| prix | 100 000 yens (taxes incluses) |
| boîte | Livré avec une boîte en bois de paulownia (livraison ultérieure) |
| taille | Φ 7.3 × H 8.4 (㎝) |
| Nom de l'auteur | Taki Nakazato |
| Nom de travail | Vase à fleurs suspendu Karatsu Nanban |
| prix | 50 000 yens (hors taxes) (55 000 yens TTC) |
| boîte | Livré avec une boîte en bois de paulownia (livraison ultérieure) |
| taille | Φ 10.6 × H 12.8 (㎝) |
| Nom de l'auteur | Tarouemon Nakazato |
| Nom de travail | Bol à thé noir Karatsu moulé à la main |
| prix | 500 000 yens (hors taxes) (550 000 yens taxes comprises) |
| boîte | Livré avec une boîte en bois de paulownia (livraison ultérieure) |
| taille | Φ 10.9 × H 7.9 (㎝) |
| Nom de l'auteur | Dohei Fujinoki |
| Nom de travail | Bol à thé Karatsu tacheté |
| prix | 150 000 yens (hors taxes) (165 000 yens TTC) |
| boîte | Livré avec une boîte en bois de paulownia. |
| taille | W 13..4 × D 12.7 × H 8.0 (㎝) |
| Nom de l'auteur | Rui Mitoh |
| Nom de travail | Vase à fleurs Karatsu noir |
| prix | 80 000 yens (hors taxes) (88 000 yens TTC) |
| boîte | Livré avec une boîte en bois de paulownia (livraison ultérieure) |
| taille | Φ 12.0 × H 17.7 (㎝) |
| Nom de l'auteur | Raizan Yasunaga |
| Nom de travail | Vase à fleurs Karatsu |
| prix | 100 000 yens (hors taxes) (110 000 yens TTC) |
| boîte | Livré avec une boîte en bois de paulownia (livraison ultérieure) |
| taille | Φ 13.6 × H 23.0 (㎝) |
| Nom de l'auteur | Naoto Yano |
| Nom de travail | Ensemble de plats de service coréens Karatsu |
| prix | 70 000 yens (hors taxes) (77 000 yens TTC) |
| boîte | Livré avec une boîte en bois de paulownia (livraison ultérieure) |
| taille | W 18.5 × D 15.0 × H 4.5 (㎝) |
| Nom de l'auteur | Keiko Yoshino |
| Nom de travail | Bol à thé Hazunotani Madara Karatsu |
| prix | 110 000 yens (hors taxes) (121 000 yens TTC) |
| boîte | Livré avec une boîte en bois de paulownia. |
| taille | Φ 14.3 × H 7.0 (㎝) |
| Nom de travail | [Gauche] Tasse à saké plate Sakurei Okamoto / Karatsu bleu clair [Centre] Taki Nakazato / Karatsu Nanban Tokkuri (bouteille de saké) [À droite] Raizan Yasunaga / Buveur de saké Karatsu |
| prix | 18 000 yens (hors taxes) (19 800 yens TTC) 20 000 yens (hors taxes) (22 000 yens TTC) 17 000 yens (hors taxes) (18 700 yens TTC) |
| boîte | Livré avec une boîte en bois de paulownia (livraison ultérieure) Avec boîte en carton Livré avec une boîte en bois de paulownia (livraison ultérieure) |
| taille | Φ 9.9 × H 3.2 (㎝) Φ 9.8 × H 11.8 (㎝) Φ 5.5 × H 5.0 (㎝) |
| Nom de travail | [Gauche] Dohei Fujinoki / Coupe sculptée Karatsu coréenne [Vendu] [Centre] Raizan Yasunaga / Bouteille de saké Karatsu peinte [À droite] Kiyomi Kawakami / Madara Karatsu Guinomi (tasse à saké) |
| prix | 20 000 yens (hors taxes) (22 000 yens TTC) 25 000 yens (hors taxes) (27 500 yens TTC) 40 000 yens (hors taxes) (44 000 yens TTC) |
| boîte | Livré avec une boîte en bois de paulownia. Livré avec une boîte en bois de paulownia (livraison ultérieure) Livré avec une boîte en bois de paulownia (livraison ultérieure) |
| taille | Φ 10.3 × H 2.8 (㎝) Φ 8.7 × H 11.0 (㎝) Φ 6.5 × H 6.3 (㎝) |
En ce qui concerne les méthodes de vente
- ・
- DMNous acceptons les réservations anticipées pour les œuvres présentées sur ce site web avant le début de l'exposition. Nous vous contacterons environ 20 jours avant le premier jour de l'exposition.DMNous expédions les articles et téléchargeons les informations sur ce site web quasiment en même temps.
- ・
- Pour celles et ceux qui ne peuvent pas visiter notre galerie en personne, nous acceptons volontiers les commandes par téléphone ou par courriel.
- ・
- Nous nous réjouissons de recevoir vos demandes.



