[Exposition Team Kutani VII - Vente par loterie] Liste complète des œuvres Masayasu Mitsuke [5 pièces]

NOW PRINTING

période d'exposition
Schedule
Du vendredi 15 novembre 2024 au dimanche 17 novembre 2024
November 15 - November 17, 2024
Introduction
Introduction

C'est,"Exposition de l'équipe Kutani VII - De bon augure et exauçant les vœux -"Pour les ventes de loterieToutes les œuvres de Masayasu Mitsuke [5 pièces]Cette page présente [le produit/service].

 

En raison de la forte demande prévue, nous avons décidé de vendre toutes les œuvres Masayasu Mitsuke (y compris celles présentées dans le publipostage) par tirage au sort.
Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément, mais je vous serais reconnaissant de votre compréhension.

 

La méthode de vente spécifique de la loterie est la suivante :

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre galerie par téléphone (03-3352-5118) ou par e-mail (gallery@kakiden.com).

 

Je vous serais reconnaissant de votre attention. Merci beaucoup.

 

 

1Œuvres exposées
Voici les cinq œuvres :

 

2. Comment postuler
Nous avons le regret de vous informer que nous n'accepterons les candidatures qu'en personne à la boutique de la galerie Kakiden.
Nous regrettons de vous informer que nous ne pouvons accepter les demandes de renseignements par courriel, téléphone, courrier ou télécopie. Merci de votre compréhension.
Chaque artiste ne peut soumettre qu'une seule candidature. Cela signifie que vous pouvez soumettre une candidature pour chacune des catégories Mitsuke et Muta.
Nous regrettons de vous informer que nous ne pouvons accepter aucune annulation après le dépôt de votre candidature. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Nous interdisons formellement les demandes destinées à la revente. Nous vous remercions de votre compréhension afin que ces magnifiques œuvres puissent toucher un maximum de fans de Mitsuke et Muta.

 

3. Période de candidature
Nous accepterons les participations à la loterie pendant les trois prochains jours.
15 novembre (vendredi) 11h00 - 19h00
16/11 (sam.) 11h00-19h00
17/11 (dim.) 11:00-19:00
Les candidatures seront acceptées à la boutique de la galerie Kakiden. Si vous souhaitez candidater, veuillez vous adresser à un membre de notre équipe, remplir le formulaire de candidature et le déposer.
Le moment où vous soumettez votre demande (tôt ou tard) n'aura aucune incidence sur les résultats de la loterie.

 

4. Méthode de dessin
・Seules les personnes sélectionnées par tirage au sort seront averties par téléphone à partir du 18 novembre (lundi).
Malheureusement, nous ne contacterons pas les personnes non sélectionnées lors du tirage au sort. Nous vous remercions de votre compréhension. Si vous n'avez pas reçu d'appel de notre galerie avant 21h le lundi 18 novembre, veuillez nous excuser, mais considérez que vous n'avez pas été sélectionné(e) lors du tirage au sort.

 

5. Méthodes de vente
Pour ceux qui peuvent se rendre en magasin, le paiement peut se faire en espèces, par virement bancaire ou par carte bancaire. Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, merci d'effectuer un virement bancaire. Nous contacterons les gagnants pour discuter des modalités de paiement.
Veuillez vous assurer que le gagnant effectue lui-même le paiement.
Vous pouvez choisir de récupérer votre œuvre en magasin ou de la faire livrer à domicile. Nous en discuterons avec le gagnant lors de notre appel.
・Pour les commandes avec livraison, nous vous prions de nous excuser, mais nous n'expédierons l'article de notre galerie qu'après confirmation de votre paiement.
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons accepter les annulations des participations gagnantes.
Pour les œuvres n'ayant pas fait l'objet d'un tirage au sort, la vente se fera selon le principe du premier arrivé, premier servi, à partir de 11 h le lundi 18 novembre. Si vous ne pouvez pas vous rendre à la galerie, vous pourrez également passer commande par téléphone à partir de 11 h 15 le lundi 18 novembre. La disponibilité des œuvres sera affichée dans la rubrique « Dernières informations » du site web de la galerie après sa fermeture le dimanche 17 novembre.

 

Le propriétaire Takashi Yasuda et tout le personnel

Biographie
Biography
Masayasu Mitsuke
Mitsuke Masayasu

Né dans la ville de Kaga, préfecture d'Ishikawa en 1975.
En 1997, il a étudié sous la direction Buzan Fukushima (devenu indépendant en 2007).
2014 : Grand Prix, 9e exposition du Grand Prix de céramique de Paramita (Musée de Paramita)
     « Émotion logique - Exposition d'art contemporain japonais » (en tournée en Suisse, en Pologne et en Allemagne)
2015 « Japanese Kogei Future Forward » (États-Unis)
2019 : 39e Prix Pola de la culture traditionnelle, Prix d’encouragement
2020 « Toucher l’intangible » (Annexe du musée Pola)
  « L’artisanat exceptionnel de l’ère Reiwa : l’excellence de l’artisanat japonais » (Musée d’art Panasonic Shiodome)
2021 « No Man's Land » (Musée préfectoral d'art céramique de Hyogo)
2022 : « Exposition collective I : Vaisseaux » (Musée d'art contemporain du XXIe siècle, Kanazawa)
      « Exposition d'artisanat sans genre » (Musée national de l'artisanat)
2023 : « ART de Cha-Cha-Cha : Explorer l'ADN de l'art japonais contemporain - Exposition de la collection Ryutaro Takahashi » (WHAT MUSEUM)
Principales œuvres exposées
Main Exhibited Works
Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des principales œuvres exposées durant la période d'exposition.
Sauf indication contraire, les prix incluent la taxe sur la consommation en vigueur au moment de l'exposition.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
Nous avons beaucoup d'autres œuvres. Si vous nous faites part de vos préférences par téléphone ou par courriel, nous prendrons des photos plus détaillées et vous les enverrons par courriel.
Après la fin de l'exposition, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous accorder un peu de temps pour vérifier la disponibilité des œuvres.

作品サムネイル

No.1Épuisé

Nom de l'auteurMasayasu Mitsuke
Nom de travail[Vente par loterie] Coupe à saké à motif de plumes fines peintes en rouge
prix75 000 yens (hors taxes) (82 500 yens TTC)
boîteLivré avec une boîte en bois de paulownia (livraison ultérieure)
tailleΦ 5.1 × H 5.0 (㎝)

作品サムネイル

No.2Épuisé

Nom de l'auteurMasayasu Mitsuke
Nom de travail[Vente par loterie] Bol à thé à facettes, décoré d'un motif de plumes finement dessiné et peint en rouge
prix200 000 yens (hors taxes) (220 000 yens taxes comprises)
boîteLivré avec une boîte en bois de paulownia (livraison ultérieure)
tailleΦ 11.0 × H 9.0 (㎝)

作品サムネイル

No.3Épuisé

Nom de l'auteurMasayasu Mitsuke
Nom de travail[Vente par loterie] Petit flacon de parfum à motifs fins peint en rouge
prix200 000 yens (hors taxes) (220 000 yens taxes comprises)
boîteLivré avec une boîte en bois de paulownia (livraison ultérieure)
tailleΦ 6.2 × H 16.5 (㎝)

作品サムネイル

No.4Épuisé

Nom de l'auteurMasayasu Mitsuke
Nom de travail[Vente par loterie] Coupe à saké à facettes, peinte en rouge et ornée d'un fin motif en filet.
prix100 000 yens (hors taxes) (110 000 yens TTC)
boîteLivré avec une boîte en bois de paulownia (livraison ultérieure)
tailleΦ 6.2 × H 5.3 (㎝)

En ce qui concerne les méthodes de vente

DMNous acceptons les réservations anticipées pour les œuvres présentées sur ce site web avant le début de l'exposition. Nous vous contacterons environ 20 jours avant le premier jour de l'exposition.DMNous expédions les articles et téléchargeons les informations sur ce site web quasiment en même temps.
Pour celles et ceux qui ne peuvent pas visiter notre galerie en personne, nous acceptons volontiers les commandes par téléphone ou par courriel.
Nous nous réjouissons de recevoir vos demandes.