Réflexions de Fumio Tsuji sur la peinture
![]()
Les deux tableaux sont sans titre (aquarelle, 22 cm x 20 cm).
| période d'exposition Schedule |
Du 21 décembre (lundi) au 27 décembre (dimanche) 2015 December 21 - December 27, 2015 |
| Horaires d'ouverture de la galerie Opening Hours | Ouvert de 11h à 19h (jusqu'à 17h le dernier jour). Ouvert tous les jours pendant la durée de l'exposition. |
| Introduction Introduction |
L'exposition finale de l'année Heisei du Mouton à la galerie Kakiden sera une élégante exposition de peintures abstraites, parfaites comme cadeaux de Noël. L'artiste qui a créé ces peintures merveilleusement douces, joyeuses et chaleureuses est un peintre de 50 ans nommé Fumio Tsuji , fils du regretté Seimei Tsuji , un nom familier à tous ceux qui aiment la poterie.
Née de parents renommés, elle a apparemment éprouvé de nombreux doutes et incertitudes par le passé, mais avec le temps, elle peint désormais assidûment des œuvres abstraites comme celle-ci presque tous les jours. « J’ai toujours aimé les couleurs vives et je dessine depuis mes vingt ans. Grâce à mes parents, mon sens esthétique s’est développé et c’est ce qui fait de moi ce que je suis aujourd’hui », confie Fumio avec un doux sourire.
Je m'excuse de vous déranger en cette période chargée de l'année, mais je vous serais reconnaissant de bien vouloir y jeter un coup d'œil.
Takashi Yasuda, propriétaire du magasin |
| Biographie Biography | Seimei Tsuji est né à Tokyo en 1965, le deuxième fils de M. et Mme Kyo. 1985 : Formation à l'atelier de poterie Tsuji à Azumino, préfecture de Nagano. Diplômé de l'Institut de formation technique de Kutani Ware de la préfecture d'Ishikawa en 1992 (Heisei 4). 1996-1998 : Nombreuses expositions collectives organisées à Karuizawa, au magasin Komatsu de Ginza, à Aoyama et dans d'autres lieux. En 1998, il a organisé l'« Exposition itinérante de bols à thé » à Kyoto, Shibuya et dans d'autres lieux, et se consacre depuis lors à la peinture. Exposition « Couleurs de l'inconscient (Rêve) » 2013 (Hakone Nanohana) |
| Journée de l'artiste à la galerie Date Artist in Gallery | Je compte être à la galerie tous les jours pendant toute la durée de l'exposition. |
| avis Notice | □Fumiko Tsuji - Performance de harpe Des chants de Noël seront diffusés par intermittence tout au long de l'événement. Nous espérons que vous les apprécierez. |
| Principales œuvres exposées Main Exhibited Works |
|
En ce qui concerne les méthodes de vente
- ・
- DMNous acceptons les réservations anticipées pour les œuvres présentées sur ce site web avant le début de l'exposition. Nous vous contacterons environ 20 jours avant le premier jour de l'exposition.DMNous expédions les articles et téléchargeons les informations sur ce site web quasiment en même temps.
- ・
- Pour celles et ceux qui ne peuvent pas visiter notre galerie en personne, nous acceptons volontiers les commandes par téléphone ou par courriel.
- ・
- Nous nous réjouissons de recevoir vos demandes.



